Super luthier, à qui je confie (et à qui j’ai acheté) mon violoncelle. Nous ne regrettons pas de lui être restés fidèles en bougeant de Lyon à l’Île-de-France. L’atelier est très chouette, et passer à Vanosc est toujours un beau déplacement !
J ai rencontre Christophe Cavereau pour la reparation d une fracture de chevalet sur ma lag tramontane et finalement on en profite pour l optimiser! Et la je dis Bravo je ne reconnais plus le son avant l intervention c est 10 milles fois mieux et is a je la redecouvres depuis 10 minutes je suis pas sur que des guitare plus cheres sortie d usines sonnent mieux!! Perso je suis sur que non!! Barres faciles sans frisage! Un regal!! une veritable emotion ! Merci christophe! En plus vous etes tres sympatique! Au tour de mon aria classic qui a subit un accident de chat😂😂 guitare classique recupere et mon dieux Elle sonne mieux qu avant que mon regrette matou l ai fait tombe de son stand!! Merci gribouille mais surtout merci Christophe!! Je pensais vraiment que c etait la fin pour Elle!! Au tour de l epiphone dot et ma fender folk
Collègue artisant passionné par son métier et par la musique, lui même est musicien bien évidemment. Son atelier est à l'image des services qu il propose. La beauté est inscrite dans le bois par le savoir faire des gestes, au service de la musique et de l instrument.
Je lui ai confié mon précieux pour un reffretage.
Il a fait un boulot parfait, avec un delais plus que raisonnable.
En plus d'être une personne très agréable il est très pro.
je le recommande...
Très bon professionnel, très sympa ne pas hésiter à confier ses instruments, pour moi il entretient mes guitares électriques et il fait vraiment du bon boulot.
Philippe m'a réparer ma fender que je croyais irréparable tellement les cordes frisées dans tout les sens,il m'a bien informé au fur et à mesure et m'a réparé ma guitare et maintenant elle raisonne comme à l'origine il fait vraiment du très bon boulot c'est un chef encore merci Philippe de la part de Christopher qui t'a ramener la fender de robocop encore merci