Je lui ai amené ma basse et je ne suis pas déçu. Accueil très sympa et prestation haut de gamme pour un tarif plus que raisonnable. Si vous cherchiez un luthier, ne cherchez plus.
Allez y les yeux fermés, outre le cadre magnifique, l'atelier est vraiment un bijou, on irait juste pour le plaisir de visiter... Ajoutez à cela des professionnels passionnés qui ont à cœur la belle ouvrage, on y est reçu avec gentillesse et bienveillance, les instruments et prestations dont d'un excellent rapport qualité prix. Bref, je le conseille toujours à mes élèves.
Tres bon travail sur guitare folk et classique electro. Recommande vivement.
Changement des sillets pour de l'os - planeimetrie - correction d'un son parasite vibratoire sur la corde de Ré - changement jack et reparation d'un eclat sur eclisse.
Travail impeccable, bon prix.
Les traveaux ont duree un peu lomptemps mais christophe m'a gratieusement preté une guitare classique afin que je continu a m'entrainer pendant les reparation. 5 etoiles.
J'ai confié ma contrebasse à Mr Popall. Sur rendez-vous il a fait la révision, le réglage et changé le chevalet. Travail de très grande qualité. L'instrument sonne très bien et est agréable à jouer.
J'ai eu affaire à un professionnel très compétent et honnête. De plus c'est un personnage sympathique.
Il m'a été conseillé par un ami qui lui a acheté une contrebasse l'été dernier.
A mon tour je le conseille vivement.
Transformation de mon acoustique en électro-acoustique .super travail, très soigneux et fin.
Délais plus que resonnable. Prend le temps de vous expliquer se qu il a fait...encore merci.
J’ai apporté ma vieille Ibanez acoustique à Christophe. Elle était injouable passée 5 cases...il m’a rendu une guitare qui sonne de partout..et devenue ‘facile ´ à jouer !
En plus d’être pro ce luthier est super sympa et amateur de good music
Je conseille !!!
Manque de sérieux. Nous avons appelé la semaine passée pour louer un violon. L'atelier nous demande de revenir le week-end suivant car il n'avait pas de disponibilités. Nous revenons le week-end suivant : l'atelier est fermé. Nous appelons au numéro de téléphone, la personne nous indique qu'elle est en Allemagne.
Résultat : un trajet pour rien, un enfant très déçu et surtout toujours pas de violon.